La ville de Limoux s’honore de compter parmi ses multiples manifestations festives et musicales Les Bulles Sonores, rendez-vous incontournable des musiques actuelles dans l'Aude. 

Avec l’appui de la Commune, Voix Ô Pays, association locale, membre du Réseau SPEDIDAM, œuvre avec opiniâtreté depuis maintenant 2 ans, dans le contexte que nous savons, pour qu’advienne ce 9e festival tant attendu. 

Nous y voilà, une programmation diverse et effervescente, un contexte sanitaire appréhendé au mieux par l’ensemble des acteurs, deux sites majeurs : la scène de l’Olympie et la place de la République, lieu mythique des célèbres carnavals de Limoux. 

Tout est prêt pour que Les Bulles Sonores mettent à l’honneur, au son des musiques d’aujourd’hui et de demain, notre Limouxin, ses richesses patrimoniales, artisanales, agricoles et viticoles au travers notamment du Villages des Vins.

Tous mes remerciements vont aux bénévoles de Voix Ô Pays, aux services municipaux qui assurent une grande part de la logistique du festival, ainsi qu’à la SPEDIDAM et à son Président François Nowak pour son engagement sans faille à nos côtés. 

Limoux vous attend et vous accueillera avec plaisir, heureux de vous retrouver pour ces trois jours dédiés à la musique et à la convivialité.

Pierre Durand

Maire de Limoux

Capture d’écran 2021-09-24 à 15.32.38