Autour des Bulles : ce projet est soutenu financièrement par le programme LEADER (FEADER) du GAL Haute-Vallée de l'Aude.

Pour sa 7e édition des « Bulles Sonores », les 18,19 et 20 octobre 2019 à Limoux, l’association Voix Ô Pays consacrera dans sa partie « off » des scènes offertes de musique actuelle dans un cadre propice à valoriser  les produits viticoles et produits issus du terroir local.

Une scène sera offerte sur le site de Tremesaygues accompagnées d’un village des vins : « la scène effervescente ». Sur cet espace dédié à la filière viticole 12 domaines seront mis à l’honneur (Exemples : Sieur d’Arques, Anne de Joyeuse, Le Petit Tambour, Capdepon, J.Laurens, Domaine de Cassagnau…) ainsi que l’AOC Limoux qui a fêté ses 80 ans. La scénographie du village des vins sera composée d’espaces de dégustation et de repos. Des produits issus du terroir local et notamment des marques Aude Pays Cathare et Sud de France seront mis en avant à travers un marché du terroir. Tout en dégustant ces produits, le public se verra proposer des concerts gratuits de blues, rock, hip hop et variété française.

Une autre scène sera également proposée sur la Place de la République de Limoux afin de faire le lien entre le site principal du festival et le cœur de ville. L’objectif est ainsi de faire découvrir la ville aux touristes, et amateurs de vins.

L’accent mis sur la filière viticole intervient suite à une étude-enquête menée lors de la précédente programmation des Bulles Sonores. 

VOP_LOGO_INSTITUTIONNEL_EUROPE_LEADER